🌍 LIVRAISON OFFERTE 🎁✈️
  • contact@uneminutemanga.fr
  • SUPPORT 24H/24 7J/7

La différence entre un animé et un manga

Tout sur les mangas et les animés
Vous voulez connaitre la différence entre les animes et les mangas ?
Vous voulez connaître des termes spécifiques à ces deux derniers ?


Les mangas sont les bandes dessinées des japonais. Ces derniers se lisent différemment, de la droite vers la gauche et de même pour les bulles. En début de page, le mangaka (l’auteur du manga) mettra des numérotations pour bien lire les pages à suivre. Les mangas sont spéciaux de façon à ce que l’auteur puisse y glisser des pensées personnelles sur les côtés de page ou même intégrés un autre manga d’une de ses connaissances ou les siennes. Les mangas sont en noirs et blanc sauf à une ou deux pages d’illustration et bien entendu la couverture. Le plus impressionnant ce sont les personnages qui étonnamment sont toujours bien dessinés.

  


Les animés sont les dessins animés des japonais. A la différence des dessins animés qui sont maintenant réalisés avec des maquettes et des visuels en 3D, les animes, eux, sont toujours fait au papier avec 50 planches de dessins par secondes. Ils sont bien colorés et les paysages sont la plupart du temps à couper le souffle dans les détails (Studio Ghibli faisant les meilleurs plans de paysage). Les personnages prennent vie sous nos yeux. Dans l’anime Shingeki No Kyojin ou L’Attaque des titans par exemple, nous pouvons voir que les titans sont tellement réels et les scènes de combat sont vraiment bien réalisées, ce qui impressionne beaucoup de personnes ! 

 

 

Désormais, vous ne confondrez plus les deux termes ! Retrouvez plus bas le lien pour posséder un portefeuille du manga « L’attaque des titans » spécial bataillon d’exploration.

 

https://www.uneminutemanga.fr/collections/nouveautes-1/products/portefeuille-bataillon-dexploration-lattaque-des-titans

Laisser une réponse

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


RETOUR AU SOMMET