🌍 LIVRAISON OFFERTE 🎁✈️
  • contact@uneminutemanga.fr
  • SUPPORT 24H/24 7J/7

DEMON SLAYER

L’année 2019 fut l’occasion de faire de belles découvertes dans l’univers de l’animé avec entre autres l’arrivée de Dr.Stone, Fire-Force ou encore Danmachi (etc). L’un d’entre eux a fait particulièrement sensation et se veut être la meilleure révélation de l’année selon plusieurs spécialistes.

Synopsis

L’histoire se déroule dans un Japon de l’ère Taisho, présentant un pays en pleine révolution industrielle. Notre héros se nomme Tanjiro Kamado, aîné d’une famille nombreuse dont le père est décédé. 

Devenu, l’homme « fort » de la maison, il parvient à subvenir aux besoins de sa famille en partant vendre du charbon de bois en ville. Un jour, alors qu’une tempête se préparait, Tanjiro fut contraint de descendre en ville. Au retour, il fut bloqué par la tempête de neige et dû faire halte chez un vieil homme, le mettant en garde contre les dangers de marcher la nuit. Selon ce dernier, il existerait des démons mangeurs d’hommes se cachant dans les bois.


Pour cette raison, les citadins locaux ne s’y aventurent jamais la nuit. La légende raconte aussi qu’un tueur de démons déambule la nuit, chassant ces démons assoiffés de sang. Le lendemain, le peu de bonheur que Tanjiro partageait avec sa famille fut anéanti : retrouvant ses sœurs et frères massacrés, à l’exception de sa sœur, Nezuko, devenue démon. À sa grande surprise, cette dernière montra encore des signes d’émotion et de pensée humaines. Ainsi commença la dure tâche de Tanjiro, celle de combattre les démons et de rendre sa sœur humaine.

Note : Si ce synopsis ne vous aura pas entièrement convaincu, voici quelque raisons qui vous OBLIGE à regarder Demon slayer...

LA MUSIQUE

‌Comme tout bon Shonen, Demon Slayer : Kitmetsu No Yaiba possède une bande musicale incroyable qui se met au service de l'animation. L'exemple parfait est sans aucun doute la scène finale de l'épisode 19.

La musique très douce contraste avec une scène très intense extrêmement bien animée, faisant naître chez nous ce "frisson" et développer cet aspect épique.

LES PERSONNAGES

Malgré son casting de personnages relativement limité et rapidement introduits, ces derniers restent tous extrêmement attachants et profonds. 

 Le meilleur exemple reste l’amour familial entre Tanjiro et Nezuko qui a de quoi nous faire rêver !

COMMENCEZ-LE

Demon Slayer ou Kimetsu no yaiba a clairement sa place dans le top 3 des animés/mangas de l'année 2019. Nous vous conseillons de commencer avec l'animé, ce dernier étant incroyablement bien réalisé ! Quoi de mieux que commencer un nouvel animé avec des goodies de celui-ci ! C'est pourquoi, UneMinuteManga vous propose désormais quelques produits Demon Slayer !

TOUJOURS PLUS...

Nos produits Kimetsu no yaiba

FIGURINES

POSTER

AUTOCOLLANTS

RETOUR AU SOMMET