🌍 LIVRAISON OFFERTE 🎁✈️
  • contact@uneminutemanga.fr
  • SUPPORT 24H/24 7J/7

Le Manga : My Hero Academia

Soyez vous aussi un Héro avec un t-shirt à l’effigie de Deku sur le dos
Vous êtes fan de l’animé/manga « My Hero Academia » ?
Vous voulez posséder un goodie original de ce manga ?  


Le manga Boku No Hero Academia a connu une popularité fulgurante dès sa sortie. Le manga est un mélange de fiction, de fantaisie, d’amitié, d’humour, de compétition et de romance. Les personnages prennent place dans un monde où les gens sont dotés de pouvoir, allant de petits pouvoirs comme cracher de l’acide à de grands pouvoirs phénoménaux comme produire du feu ou de la glace.
Cependant, le personnage principal est dénué de tout pouvoir alors qu’il désire devenir un élève de l’académie des héros. Tâche compliquée…

 

 C’est alors, qu’il va faire la rencontre d’un professeur à l’académie qu’il souhaite intégrer, et ce dernier va changer sa vie, il va l’entrainer et même sans pouvoir, Deku (Izuku Midoriya) va pouvoir faire le premier pas vers son rêve. 

Ce manga parle de persévérance, qu’il faut savoir travailler dur et ne jamais abandonner son rêve malgré les obstacles. Le petit Deku pleurnichard qui ne réussissait rien finit par rejoindre l’école des héros et travaille encore plus dur pour mériter le titre de « Héro ». Faites comme lui et réalisez vos rêves. Un moyen de vous le rappeler serait de porter un t-shirt de ce petit-grand héro. Le lien est à retrouver plus bas !

T-shirt :  (clique ici)

https://www.uneminutemanga.fr/collections/produits-en-vedette/products/collection-my-hero-academia-t-shirt-4

2 commentaires
par UneMinuteManga le September 25, 2019

Merci Vincent ! C’est très gentil, on espère que ça donnera envie parce que c’est vraiment un très bon Manga/Animé, qu’on conseille à tout le monde :)

par Vincent le September 24, 2019

C’est mon manga préféré et vous en parlez très bien dans son ensemble. Comme je suis déjà fan je ne peux pas vraiment le savoir mais je pense que cet article pourrait donner envie à d’autres de le lire.

Laisser une réponse

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


RETOUR AU SOMMET