Livraison

Livraison gratuite partout.

Les articles sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Un mail vous sera alors envoyé afin de vous tenir informé.

QUEL EST LE DÉLAI DE TRAITEMENT DE MA COMMANDE ?

Notre intérêt est de satisfaire et de fidéliser notre clientèle, pas l'inverse, ça n'aurait aucun sens, par conséquent, tout est fait pour que votre commande soit traitée, le plus vite possible, à partir de la réception de votre règlement.

Nous nous engageons à effectuer les livraisons des articles commandés dans les plus brefs délais. Le délai de livraison est de 7 à 12 jours ouvrables selon les articles et le stock disponible après expédition. Mais le délai moyen constaté est d'environ 16 jours*.

Les articles sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. 

Si vous êtes absent lors du passage du livreur, un avis sera déposé dans votre boite aux lettres et vous pourrez retirer le colis auprès de votre bureau de poste. Ceci dans un délai de 15 jours maximum.

*Pour la livraison "premium". Pendant les vacances, le délai peut être prolongé à 20 jours ouvrables de livraison  au maximum ! La livraison premium est une livraison payante (prix indiqué au passage à la caisse) avec un suivi de commande plus précis et efficace ; de plus, vous recevrez toutes les notifications par email. La livraison premium n'est PAS un service de livraison express, elle ne permet PAS de recevoir vos colis plus rapidement, mais à avoir une option de suivi de meilleure qualité ainsi qu'une estimation plus précise. Pensez à vérifier vos spams !